L'avenir | Résumé


L’engouement vis-à-vis l’Apple card est une opportunité importante pour l’extension de marque de l’entreprise de renommée mondiale. Toutefois, Apple ne peut s’appuyer seulement sur l’enthousiasme face à la carte, plusieurs facteurs doivent être pris en compte dans cette campagne. Le lancement du produit doit être réalisé dans le plus grand contrôle afin de s’assurer d’acquérir la confiance des consommateurs. Étant donné que l’utilisation d’une carte de crédit demande un degré de processus d’achat plus élevé que l’achat d’un téléphone ou ordinateur. La fiabilité de la carte doit être bien établie lors de la campagne. Les choix de marketing doivent relayer l’information justement et de façon adéquate sans quoi les consommateurs ne s’engageront pas auprès de Apple. Le marché présentement extrêmement concurrentiel rend la tâche encore plus délicate. Les communications ont la responsabilité de démarquer le produit et de faire valoir la valeur de différenciation de ce produit. Apple qui ne cesse d’innover est aujourd’hui face à un tournant, et détient le potentiel de répondre aux besoins des consommateurs de façon efficace et innovante.

Comments